Comment choisir un bon lisseur vapeur Steampod

posted by: Christophe

No Comments »

Steampod coûte environ 120 euros. C’est très cher. Oui, je sais, l’Oréal et Rowenta investi dans la conception de cet outil et de près de 5 brevets ont été déposés. le principal avantage de l’appel au steampod jusqu’à ce que les cheveux ne seront lissés, les cheveux qui donnent à vapeur. Et c’est cette action là qui m’intéresse. Le coup de chaleur est atténuée avec l’aide de cette technologie.

 

Lisseurs vapeurs Comparatif

Lisseur pas cher de travailler parce qu’ils ont des plaques plates qui chauffent et touchent ainsi de chaque côté de vos cheveux. En faisant cela, ils ont mis la chaleur à travers vos follicules pileux, ce qui retarde l’humidité et sortir frisottis. Les plaques sur un fer plat peut être fabriqué à partir de plusieurs matériaux différents, et ils sont bons pour des utilisations différentes. Le meilleur fer pour vous varie selon le type de cheveux que vous avez, le type de coiffure que vous voulez faire, et la quantité de chaleur les besoins de cheveux.

Beaucoup de gens ne savent pas qu’il ya des tonnes de façons dont vous pouvez coiffer vos cheveux avec un fer plat, qui peut effectivement vous aider à décider quelle taille de fer pour obtenir. Vous pouvez courber, vague, redresser, ajouter du corps, la torsion et plus -juste avec un fer à repasser!

c’est, par conséquent, c’est un secret de redresseur à vapeur?

Ils sont parfois même les plus vives et plus que naturel comme je l’ai plusieurs fois fait la remarque et à chaque fois c’était quand je venais de me défriser les cheveux Steampod.

Je vous guider à travers les différentes options pour le style avec votre fer plat de sorte que vous obtenez la coiffure que vous voulez.

posted in: lisseur vapeur

Comments are closed